Dark Times Begin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hazel Rose Jones (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel-Rose E. Jones
Admin
Hazel-Rose E. Jones


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 26
Localisation : Hogwarts
Emploi/Maison : Serdaigle - Sixième année
Doubles-comptes : Remus Lupin
Avatar : Shailene Woodley

Hazel Rose Jones (en cours)  Empty
MessageSujet: Hazel Rose Jones (en cours)    Hazel Rose Jones (en cours)  EmptyJeu 23 Juil - 19:41


Hazel-Rose Evanna Jones

Citation



Nom complet : Dawson Jones
Surnom : Haz', Hazza
Âge : seize ans
Date de naissance : 25 Septembre 1960
Origines & nationalité : Ecossaise
Statut du sang : Sang-mêlé
Maison et année : Serdaigle, sixième année
Avatar : Shailene Woodley



Baguette : 28,25 cm, bois de châtaigner et ventricule de dragon  
Patronus : Un agneau
Epouvantard : Les corps inanimés et couverts de sang de ses proches (famille comme amis)
Animal de compagnie : Un norvégien gris au yeux verts répondant au nom d'Echo  
Particularités : Métamorphomage


Caractère

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Lou
Âge : Je vais sur mes dix-huit ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Je suis ... co-fondatrice ? Je pense qu'on peut dire ça, non ?  Embarassed
Fréquence de connexion : Heu ... A peu près tous les jours sauf si j'ai beaucoup de devoirs ou suis malade (ce qui m'arrive assez souvent, d'ailleurs)
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : ... J'espère que vous allez apprécier mon personnage ainsi que le forum Smile N'hésitez pas à demander des liens ! Wink
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel Rose Jones (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Times Begin :: Premiers pas :: Présentations :: Bienvenue chez nous-
Sauter vers: